EL FIN DEL VIAJE, SANTIAGO ET SES ENVIRONS

Publié le par ANDES' THOLOGIE

Après notre passage chez notre amis Ramiro, nous avons pris la direction de Pucòn, une petite ville au pied du volcan Villarica que nous avions prévus de  gravir, mais malheureusement le matin même il pleuvait des cordes. Nous prenons donc la route au nord vers Santiago, ou il devrait y avoir du soleil     (qui nous manque depuis plus d'1 mois)
Arrivé le 25/11 dans la capitale Chilienne, le billet retour étant proche il est temps de s'occuper de la voiture pour pouvoir sortir du pays légalement.
Après moult renseignements auprès des locaux et de la douane Chilienne, la seule et unique solution légal serai de la laisser gracieusement á nos amis les douaniers.
Étant donner quand 6 mois elle soit devenu un riblon, on n'aurais pas pu en tirer grand bénéfice.
Une fois ses informations reçus, nous somme donc aller faire du parapente et de la baignade sur la cote, dans les environs de Valparaiso.


Le Villarica, un des volcans le plus actif du Chili, et oui la veille ilfaisai grand beau.

Santiago place central.

Ses rues piétonnes.

Les 2 ultra light en soaring sur la cote pacifique


AH du soleil...

A l'ouest

A l'est




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> aaahh c'est propre vos photos sont superbes un tres bon trip. Jvous souhaite de remettre ca des que vous pouvez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah faut écrire un boukin maintenant les mecs!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou alors sa vole a santiago que c joli. Pour la voiture un bon coup de peinture et des gente qui brillent et elle repartira pour bogota en moins de 2 pour le meme prix que vous lavez achete<br /> <br /> A+ rocho<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies photos comme d'hab ! Jolis pieds aussi (lol)!<br /> Bon retour, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre